retour à la page d'accueil Régime-Gratuit.com
 
gratuit
dietetique_gratuit
programme_minceur_gratuit
regime_gratuit
cellulite_gratuit
bruleur_graisse_gratuit

poids_ideal_gratuit




Contacter l'équipe régime gratuit:
regime@regime-gratuit.com
gratuit@regime-gratuit.com

pacte minceur

EN CADEAU : VOTRE IMC, LE CALCUL DE VOTRE POIDS IDEAL ET UN PROGRAMME MINCEUR EN LIGNE GRATUIT TELECHARGEABLE EN PDF

Cellulite: Vérité et contre vérité sur la cellulite
Cellulite: Faut-il acheter des produits anti-cellulite ?
Cellulite: Existe-t-il un traitement efficace ?
Cellulite : minceur maigrir mincir sans régime c'est possible

minceur news régime hyperprotéiné soupe minceur pacte minceur calculateur diététique minceur
  RETROUVEZ ICI LA SELECTION DU MEILLEUR DES OFFRES PREFERENTIELLES DE NOS PARTENAIRES ET DE LEURS PROMOTIONS EXCEPTIONNELLES ! A CONSOMMER SANS MODERATION...


Il est un domaine où règne un nombre considérable d’idées reçues, il s’agit bien de celui du traitement de la cellulite.
La cellulite, qui touche uniquement les femmes (et oui encore une injustice), inquiète et terrasse beaucoup d’entre vous. La cellulite n’est pas une inflammation mais une authentique surcharge pondérale localisée dans la partie inférieure des membres (sous la ceinture).
Il s’agit donc bien de graisse avec comme particularité une localisation définie génétiquement.
En cas de régime alimentaire important on constate toujours les mêmes effets : seule la partie supérieure du corps, c’est-à-dire au dessus de la taille, perd du volume.
Une grande déception pour toutes les femmes. Car en souhaitant retrouver une silhouette agréable et fine au niveau de leurs cuisses, elles se retrouvent avec le visage creusé, les seins sans tonicité et des cuisses toujours aussi volumineuses.
Alors pourquoi les régimes n’ont-ils pas d’efficacité sur la cellulite ? Lorsque nous faisons un régime, nous obligeons l’organisme à puiser dans ses réserves mais les adipocytes (réserves de graisses) n’ont pas la même structure membranaire, seule une partie d’entre elles va répondre à cette demande.
Il s’agit des réserves basées en haut du corps. La seule solution consiste alors à agir sur le nombre des adipocytes et non sur leur volume, car on ne possède aucun stimulus pour agir sur la partie inférieure.
La bonne nouvelle est que ces cellules graisseuses (cellulite pure) ne se divisent pas et ne peuvent donc pas se multiplier.
Leur nombre est génétiquement programmé et dépend de l’hygiène alimentaire durant la puberté de la jeune fille. c'est pendant cette période que la jeune fille doit éviter de faire le yoyo (les régimes augmentent la cellulite) et limiter les graisses saturées en excès.
Nous sommes ainsi certains que le tissu graisseux que nous allons éliminer ne pourra plus se reconstituer.

La seule façon d’éliminer cette cellulite est donc la lipoaspiration manuelle.
La technique doit être bien pratiquée pour ne pas laisser suffisamment de cellules qui puissent à leur tour s’hypertrophier et donner l’impression d’une récidive.
Il faut enlever suffisamment de ces cellules graisseuses type cellulite (contre lesquelles on ne peut rien) pour que la réussite soit complète.
Ainsi, si vous avez votre surcharge pondérale localisée principalement sur la partie inférieure de votre corps, (cuisse, culotte de cheval, genou…) il n’est pas nécessaire d’effectuer de régime pour réduire cette masse localisée.

Vous n’y arriverez pas. Seule une intervention chirurgicale pourra enlever vos disgrâces.
Le meilleur conseil gratuit que je puisse vous donner est de rééquilibrer votre poids, vous affiner et vous raffermir. Consulter le site pacte-minceur.com site pour une silhouette minceur pour mincir maigrir sans régime pour cela.
Lorsque vous aurez atteint vos objectifs dans les parties supérieures de votre corps, vous pourrez alors consulter un chirurgien esthétique spécialisé pour éliminer définitivement votre cellulite génétiquement localisée dans la partie inférieure de votre corps.

Une fois n'est pas coutume et j'ai voulu faire une appartée sur ce sujet où l'on entend tout et n'importe quoi. Il ne sert donc à rien de faire des régimes alimentaires si votre surpoids est localisé sur vos hanches, fesses et cuisses. Faites alors tout ce que vous pouvez par le biais d'activité physique pour faire ensuite appel à un professionnel. Ainsi vous en finirez définitivement avec votre cellulite.

Encore une petite chose: Aucune crème n'élimine la cellulite
Cette affirmation vous paraît surprenante mais ces crèmes lissent votre peau et gomment ainsi l'aspect peau orange mais aucun effet en profondeur sur votre cellulite.
De plus, toutes les personnes qui utilisent ces produits anti cellulite font généralement attention à leur alimentation pendant le traitement
Il est alors difficile de savoir qui est responsable du centimètre en moins.
J'espère que ce conseil gratuit anti cellulite vous aura un peu éclairé.

 

 

 

 

CONSULTEZ NOS SITES PARTENAIRES :
Akelys