retour à la page d'accueil Régime-Gratuit.com
 
gratuit
dietetique_gratuit
programme_minceur_gratuit
regime_gratuit
cellulite_gratuit
bruleur_graisse_gratuit

poids_ideal_gratuit




Contacter l'équipe régime gratuit:
regime@regime-gratuit.com
gratuit@regime-gratuit.com

pacte minceur

Un régime gratuit efficace , Est-ce réaliste ?
Un régime gratuit, Que manger en faite pour ne pas regrossir?
Un régime gratuit, methode minceur pour maigrir sans régime c'est possible !

EN CADEAU : VOTRE IMC, LE CALCUL DE VOTRE POIDS IDEAL ET UN PROGRAMME MINCEUR GRATUIT EN PDF EN TELECHARGEMENT IMMEDIAT



minceur news régime hyperprotéiné soupe minceur pacte minceur calculateur diététique minceur
  RETROUVEZ ICI LA SELECTION DU MEILLEUR DES OFFRES PREFERENTIELLES DE NOS PARTENAIRES ET DE LEURS PROMOTIONS EXCEPTIONNELLES ! A CONSOMMER SANS MODERATION...

Ce titre est volontairement provocateur car pendant la saison des régimes, les médias s'en donnent à coeur joie pour vous donner des méthodes et des conseils gratuits.
Si un régime peut être gratuit, il n'en ai pas de même pour les produits minceurs qui sont généralement vendus en complément.
De toute façon, se lancer seul dans un régime hypocalorique n'est pas un acte anodin et il vaut mieux s'entourer de conseils de professionnel (nutritionniste, diététicien..).
Mais je vais ici vous affirmer une chose (avec notre partenaire Pacte minceur: le site gratuit et anti de Coaching en ligne) qui j'en suis sûr va vous paraître surprenant.
Si vous avez des problèmes de poids, il existe de multiples raisons que je vais ensuite détailler mais l'une d'entre elle ne paraît pas logique est pourtant.
Si tu as des problèmes de poids, c'est parce que tu ne manges pas assez (ou mal) et que tu as fait de nombreux régimes hypocaloriques. Pour mieux t'en convaincre un extrait gratuit de la méthode de Coaching et Anti régime de Pacte minceur (téléchargeable à prix minceur en format PDF avec les 35 jours de Coaching entièrement offert et gratuit).

Voilà les petits mots du Coach (Extrait de l'ouvrage rubrique: les raisons qui t'ont fait prendre du poids):

E- LE DIKTAT DES MEDIAS (LES REGIMES « YO-YO ») :


Il existe à l’approche du printemps une saison que je qualifie de « saison des régimes ». Il est alors impossible d’échapper au titre choc du style « 5 kg en 2 semaines », « bientôt la plage, perdez du poids rapidement »…..tous les medias, presse, télévision, club de sport te proposent leur recette miracle pour que tu perdes tes kilos pris pendant l’hiver. C’est la porte ouverte à toutes les théories les plus saugrenues. Du régime pamplemousse, ananas, dissociés, hyper protéiné, toutes les théories des plus sérieuses au plus farfelues y passent. Malheureusement, elles marchent toutes sur le court terme (c’est la raison pour laquelle certain(e)s d’entre vous les testent toutes).
Ta balance va t’indiquer assez rapidement que tu perds du poids. Mais au bout de 15 jours à 3 semaines, tu ne vas plus réussir à perdre un gramme supplémentaire.
Tu es alors frustré(e) de ne pas perdre plus et un sentiment d’échec s’empare de toi. Malgré ce sentiment, le plus difficile reste à venir. Il va falloir stabiliser ton nouveau poids.
C’est là que les vrais problèmes commencent. Tu vas reprendre une alimentation saine et équilibrée (ou reprendre une alimentation déséquilibrée car tu ne sais pas ce qu’est une alimentation normale car on ne te l’a jamais dit) et peu à peu, tu récupères les kilogrammes perdus. Tu ne comprends pas car tu manges pourtant moins.
Comme tu as pu le constater, je suis opposé aux régimes hypo caloriques sans activité physique associée (sauf cas d’obésité sévère). Je vais maintenant t’expliquer pourquoi et j’en profiterai pour pousser un petit coup de gueule. Cela m’arrive rarement mais là, je n’ai pas pu m’empêcher.
Différentes éléments plaident en défaveur de ces régimes hypo caloriques sans activité physique.
La première raison est que les kilos que tu perds ne sont pas uniquement des kilos de réserve graisseuse.
Reprenons. Tu avais une légère surcharge pondérale qu’un peu d’exercice et un programme alimentaire adapté t’auraient permis de résorber sur une période d’un à 2 mois. Mais tu voulais des résultats rapides sans efforts (On te propose cela, tu aurais tort de ne pas essayer). Tu as suivi un régime basses calories (trop important comme la plupart des régimes miracles). Ton organisme a, au début, puisé dans tes réserves de sucres (dans le muscle sous forme de glycogène et dans le foie) puis dans tes graisses pour fournir l’énergie que tu ne lui donnais plus.
Comme tu étais très motivé, il s’est mis en mode « famine ». Ton métabolisme de base a alors tourné au ralenti. Tu ne perdais plus de poids car malgré tes restrictions alimentaires, il arrivait à fonctionner tant bien que mal. Quand tu as repris une alimentation normale et équilibrée il a alors stocké tous ces apports alimentaires pour reconstituer des forces.
Mais le plus grave n’est pas là. Pour l’instant, tu n’as finalement fait que simuler une famine. Si tu es une adepte des régimes, la réduction de ton métabolisme de base interviendra à chaque privation de façon encore plus rapide. Si c’est le cas, rappelle-toi ton premier régime : il était super efficace, le suivant un peu moins et ainsi de suite. Maintenant, quand tu fais un régime, tu perds moins rapidement et au bout de 15 jours, même en ne mangeant presque rien, plus de perte de poids. Je me répète mais vous avez presque toutes et tous en mémoire ces premiers régimes qui ont fonctionné.
Je tiens aussi à m’adresser ici aux plus jeunes qui ne jurent que par les régimes alimentaires (Elles ne savent pas que les régimes ne fonctionnent pas). Je ne peux que leur affirmer que je connais malheureusement beaucoup de personnes qui ont des problèmes de poids uniquement car elles ont faits de multiples régimes alimentaires. A 18 ans, elles ont trois ou quatre kilos à perdre et après de multiples régimes elles se retrouvent à 30 ans avec dix kilos en trop et à l’approche de la quarantaine c’est quinze à perdre. Si tu ne veux pas vivre ce scénario, ne rentre pas dans cet engrenage et joue sur les dépenses. De plus, et je t’en ai déjà parlé, même si tu perds du poids avec ces régimes, regarde plutôt ta silhouette. Pour avoir une silhouette de rêve, ferme et tonique, il n’y a que le sport. Si les stars ont des préparateurs physiques, c’est pour avoir un ventre plat et des fesses bien fermes. Ne pas manger pour perdre de l’eau, du muscle et un peu de graisse est la pire des choses à faire.
Mais revenons au dégâts des régimes alimentaires sévères : la deuxième raison entraîne des conséquences beaucoup plus fâcheuses car elle va entraîner ce qu’on a coutume d’appeler l’effet yo-yo. Tu as perdu de la graisse pendant ton régime mais tu as aussi réduit ta masse musculaire. Tes privations alimentaires ont mis ton corps en mode survie et comme tu ne lui as pas suffisamment fourni de carburant, il a dû puiser dans tes muscles pour fonctionner (ton cerveau a besoin de 100 grammes de sucre par jour).
Tes muscles sont ton capital minceur (et ton capital silhouette pour rester ferme et tonique) car ils consomment sans effort 17,6 calories/jour. Si tu perds 10 kg dont 4 kg de muscles, tu as un déficit de consommation de 72 calories par jour pendant toute ta vie.
Cela signifie concrètement, et tu vas maintenant comprendre les raisons de ce recueil, que si tu faits des régimes trop sévères et trop rapides, tu vas perdre du muscle et lorsque tu arrêteras, tu devras pour compenser cette perte musculaire, moins t’alimenter pour stabiliser ton nouveau poids.
Le cercle est tellement vicieux qu’au bout de 3 à 4 régimes hypo caloriques, tu te retrouveras avec une consommation de base de 1500 calories par jour (au lieu de 2000 avant ces régimes miracles). Tu devras alors pour rester stable être continuellement en régime basse calorie car ton métabolisme de base sera réglé dorénavant au plus bas. A cela s’ajoute le fait que plus tu avances dans l’âge, et plus ta masse maigre diminue. Il te faudra encore réduire ces rations pour te stabiliser. En bref, tu t’es alors fabriqués un avenir sans plaisir de la table.
Une vie de frustration, de régime de plus en plus hypo calorique où chaque écart te fera reprendre encore plus vite. Tant mieux pour les industriels du light et du toujours moins calorique, car pour rester stable tu devras vivre à basses calories.
Situation bien sûr impensable et intenable sur le long terme. Je ne tiens même pas à rentrer dans le détail des dégâts occasionnés avec des apports journaliers si faibles. Mauvaise humeur, carence en vitamines, faiblesse physique et psychologique. En bref, de nombreuses carences dont les manifestations mettent souvent plusieurs années à se révéler.
Tu vas sûrement m’interpeller ici sur le régime à la mode. L’hyper protéiné qui permet de garder ses muscles. Je te répondrai qu’il est plus intelligent que le régime ananas sur une période de 15 jours. Il permet de limiter les dégâts mais il provoque, sans activité physique, des effets suffisamment importants pour que ta fonte musculaire soit assez conséquente. Il est admis, pour un individu sédentaire, qu’un gramme de protéine par kg s’avère suffisant pour maintenir sa masse musculaire. Ce type de régime autorise des prises protéiniques bien supérieures. La raison de ces apports excessifs en protides est de produire un effet coupe faim et un effet euphorisant qui le rendent plus facile à supporter. Malheureusement, tu perds tout de même du muscle.
Je ne te cacherais pas que je ne connais personne de mon entourage qui, après un an, n’ai pas repris le poids perdu après ce type de régime. Mais tout le monde te le dira : Cette personne a craqué, elle manquait de volonté. C’est pour cela qu’elle a repris car elle les avait pourtant perdu ces kilos. (Je ne parle pas de la silhouette en maillot avec un résultat pas toujours esthétique).
Cela me révolte d’entendre cela (si je suis révolté c’est parce que j’ai vu trop de gens souffrir de cet état de fait, tu pourras lire le paragraphe en dessous pour mon coup de gueule) mais le plus grave et que la personne qui a utilisé ces méthodes, pense cela aussi. Elle a manqué de volonté.
Bon business pour les vendeurs de sachets ou autres produits et régimes miracles. Notre méthode fonctionne, vous pouvez nous donner 100 € ou plus car cela marche toujours.
Ex : elle a perdu 5 kg (en gros de l’eau, du muscle et un peu de graisse) en 15 jours (pas plus car alors son organisme se met en mode survie) et si elle a repris du poids c’est uniquement parce qu’elle n’a pas eu la volonté de stabiliser ou elle n’a pas su (normal, on lui dit jamais comment faire…de toute façon, il n’y a pas de réelle solution sans activité physique).
Je pense maintenant que tu as mieux compris ma motivation pour avoir écris cette méthode avec ce suivi en ligne. Je sais que l’on prend souvent les gens (consommateurs) pour des cons et que vendre du rêve sans effort est plus facile que d’expliquer qu’il n’existe aucune solution miracle rapide et efficace sans peine (si une solution sans rien faire existait, tu ne penses pas que le créateur de celle-ci serait en concurrence direct avec Bill Gates, l’homme le plus riche au monde).
Mais il est si bon de rêver. Le seul problème est quand le rêve risque de se transformer en cauchemar (anorexie, effet yoyo, impossibilité de certain(e) à savoir si elles ont faim ou pas, trouble de la glycémie, angoisse, anxiété accrue, la liste est tellement longue…).
Tu l’as bien compris, je te propose autre chose et comme je sais que je ne vais pas te faire rêver, en tout cas au début car cela ressemble plus à un cauchemar si tu penses que le sport : c’est horrible et difficile.
Mais crois-moi, même si cela peut te paraître complètement fou maintenant, car après un mois et une semaine…cela ne sera que du plaisir et du bonheur.
Je suis si certain des résultats que je t’offre le fruit de mon travail (3 années de plaisir et de bonheur en fait).
Ce sera à toi de définir si je mérite une rémunération.
Tu ne me paieras que si tu es satisfait(e) et tu pourras choisir le montant et le moment (pas de yoyo ou s’il y en a un, j’en prend le risque). Je ne veux surtout pas faire de discrimination par l’argent en mettant une somme prédéfinie car j’estime que c’est à chacun de faire en fonction de ces capacités et de ces moyens. De plus, le plaisir de rendre quelqu’un heureux et bien dans sa peau est déjà en soi la meilleure des satisfactions.
Revenons à nos moutons et tu l’as maintenant bien compris, si tu veux te dessiner, avoir une silhouette de rêve et faire fondre ta masse graisseuse, il va falloir conserver tes muscles au maximum. Pour certains et certaines, je vais ainsi vous apprendre à prendre du muscle pour sortir de ce cercle vicieux. Attention, prendre du muscle, ne signifie pas forcement prendre du volume.
Mais pour être complet, il existe encore deux autres causes à la prise pondérale :
Si tu veux en savoir plus sur les raisons de ton surpoids, tu peux télécharger le livre pour un investissement minceur avec gratuitement 5 semaines de coaching offerts sur www.pacte-minceur.com

 

 

 

 

 



 

 

CONSULTEZ NOS SITES PARTENAIRES :
Akelys